Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Empty
MessageSujet: Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]   Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:18

SALUT SALUT TOUT LE MONDE

pseudo:MAGEO
classe:SURA MN (sa pike ) ^^
LVL: 66 ( 92% )

Alors pour mes skills j'ai - ATTAQUE DES TENEBRES G4
- ESPRITS DE FLAMMES G1
- PROTECTION DES TENEBRES M10 ( reste 9 a lire )
- ATTAQUE DE FLAMMES 10

J'ai perdu 4 point erreur du debut :'( , je ne voulai pas le refaire car aux lvl 42 j'avai deja attaque des tenebres G1 ,ce qui me fait orienter plus vers le PVE ^^

Ensuite pourquoi votre guilde tout simplement parsque l'on ne trouve pas votre humour ,sympathie partout surtout sur metin,vous savez rigoler la preuve rien quand fesant 1 monté tour ensemble on a bien déliré pour ma part ^^ on se sent bien avec vous , vous savez metre les gens a l'aise et sa c cool, c pas comme certain dont je prefere me taire si vous voyer ske jveu dire ^^
puis je trouve qu'il y a une bonne ambiance vou vou prenez pas la tete pour nimporte quoi .En gros super sympa TLM domage que se soir on ai pas pu parler d'avantage a cause de la soeur a mookie :s mais pas grave yora bocoup bocoup bocoup d'otre occaz :-) .

MES OBJECTIFS : - MONTER PROTECT EN G PUIS P ( mais vu que avec moi les PA ne tombe po du ciel ^^ )
- MONTER S66+9 ,S41+9 , CROC+9 ( enfin stuff +9 ) mais les principal sont dit ^^
-INTEGRé LA GUILDE BRASCASSES ^^ Wink

mes contact dans la guilde bah jai fait la connaisance de preske tout le monde sur skype , rada , BABA ,foufou ,tekaio enfin ce qui été co se soir Smile

Allors pour ma part :je m'apelle DAMIEN j'ai 22 ans , j'habite sous un pont lol jdeconne j'habite chez mookie qui est ma cherie IRL , jsuis plutot deconeur j'aime bien mamuser et faire rire,
je sais etre serieux kan il le faut aussi, coté boulot jsui sapeurs-pompiers volontaire et agent de fabrication en usine, pour le reste bah on aprendra a mieux se connaitre sur skype ^^
On se croirai en reunion chez les alcoolique anonyme mdr ( je mapelle damien jai 22ans et jai des souci ) expldr jdeconne Very Happy

PS: J e ne demanderai en aucun cas de me faire xp car je tien a mon autonomie mdr si yen a qui voyent ske jveu dire :p
rePS: Ne changer pas vous ete super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]   Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:28

Que dire mis à part que nous avons passer une bonne soirée en votre compagnie.
Tu n'a pas encore vus mon mari qui est l'épreuve ultime pour entrer dans la guilde lol ,je lance un vote ca iras vite ne ten fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]   Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:34

OUI super sympa franchement sa fait plaiz on as 2 ou 3 autres personne a vous présenter ;-) vous ne serez pas deçu santa
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]   Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:38

On attend de voir ^^
Le votes est lancer normalement demain vous devriez être fixer il va de soit qu'une intègration seras au début un genre de teste pour voir si tout ce passe vraiment bien.

Tu devais pas aller au lit??
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]   Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:08

Double poste mais c'est pour vous dire de touver une des personnes qui était sur skype hier soir hormis moi comme je ne me connecte pas se soir pour vous faire recruter tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]   Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:12

ah super alors je vai chercher de suite quelqu'un ^^ merci a vous sa me fait plaisir Very Happy jreveille mookie elle dort mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]   Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:15

Lol je n'ai qu'une chose a die bonne chance pour nous supporter.
Pour les droit forum il faut vous arranger avec Radamanth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]   Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:19

tkt Razz , on va voir avec lui sur skype se soir ^^ jatend de me faire recrru on se co skype se soir vers 21h ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepter]
» candidature fanny0 [Accepter]
» Candidature zouzou01 [Accepter]
» Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Archives-
Sauter vers: