Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter] Empty
MessageSujet: Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter]   Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:25

Bonsoir a tout le monde ....

Pour commencer je me presente meme si certain(e) me conaissent deja , Mookie sura MN lvl 71 ..
Donc je postule chez vous en l'espoir d'y trouver une guilde en bonne ambiance , mature et de confiance ( ceux qui devient rare ).
Pour les curieux :p , ouai je c'est qu'il yen a . Mookie est née le 02 mars 2010 vers 21H ^^ , adoptez par les chien errant elle devenu depressif suite a un isolement en V2 pour cause de xp ( c moche ) ....

Pour les skills nous avons : - Esprit de flammes en G1
- Attaque des tenebres en M5
- Protection des tenebres en M9
- Orbes des tenebres en G5

Pour le stuff je vais pas tout detailler sinon ont a pas fini , lame de croc +9 , S66+6 , pour le reste faudra etre curieux(se) pour le savoir .

Sinon en IRL je suis tres sociables et je sais rester corect ( serieuse un peu plus dur ) , j'aime les soutien en équipes ... blablabla

Désolé les discours c'est pas mon fort en plus il se fait tard ....

Je pense avoir tout dit néanmoins se n'est pas sur un forum qu'on peu juger les personnes , donc pour en savoir plus je vous invite sur mon skype , plusieurs personne de la guilde l'on deja ... et apprendre a me connaitre ..

Sur ceux je me dit merde ( pire qu'un exam je suis deja en stress ) !!



Est pourquoi pas a tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter]   Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:32

Vous êtes exelent tout les deuxn ous aimons ca.
Comme ton homme je lance un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter]   Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:36

ok ok ^^

J'avai oublié de decrire mon moi Mad

Alors me voici ^^ , Marjory , 21 ans , en etude de medecine , ben oui fau bien une medicineuse dans la guilde pour soigner les bobos ... ou pas .
En couple avec Mageo le sexe loveur comme il dirai ( enfin juste lui ) :p , dans le jeu et en IRL

Pour ceux qui concerne nos recrutement ce n'et pas parce qu'on en couple qu'il faut obligatoirement prendre l'autre si l'un est pris , se n'est qu'un jeu pas de prise de tete ...
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter]   Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:44

J'ai votres vie entre mes mains cyclops
Il est sans doutes crucial de rentrer cher nous car nous sommes irésistible je le concois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepter]
» Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]
» candidature fanny0 [Accepter]
» Candidature zouzou01 [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Archives-
Sauter vers: