Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de solitude  Empty
MessageSujet: Moment de solitude    Moment de solitude  Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:09

Coucou a tout les bras cassés !!!!

Donc voila je me permet de poster ici pour vous exprimer mon sentiment depui plusieur jour ...sans critiquer l'ensemble de la guilde

J'en vient a me demander si je devrai quitter la guilde ? pk ? .

Parce que cela fai plusieur temps que g l'impression detre le vilain petit canard de cette guilde , quand je parle en guilde et qe tt le monde et map 1 au maga avc moi personne ne repon ( pas dexcuse de AFK ou autre car je di bonjour quan je voi que vou ete la c a dire que vous parler deja en guilde ) !!!!! Exemple d'aujourd'hui : je dit Bonjour personne me rep , mageo et over dsei bonjour tout le monde rep Mad

Ensuite ce fameux skype c'est agreable d'etre avec vous en convers mai bon moi g mi un stop car qan on et en convers jen pren pour mon grade , de temps en temps c sympa sa mai de l'ambiance mai tout le temps sa devien un peu contraignant Sad

Je ne veux pas etre un boulet pour vous , comme je le disai lor de ma candidature c pas parce que vous en prenez 1 que vous ete obliger de vous coltiner l'otre ( moi et mageo ) .

Je c'est aussi que je ne suis pa facile a gerer , dsl si des fois jen demande tro ou autre mai fo savoir etre direct et me le dire ^^

Donc voilou jatten votre reaction sur se sujet , evidement la critique et accepter tan qelle restera correct ....
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth
Admin
Radamanth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Moment de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude    Moment de solitude  Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:23

djeu ti mookie

déja t'attends pas à 50 réponses sur le forum presque personne y passe Wink

Je peux pas trop te dire pour l'ambiance ces derniers jours, j'étais pas trop là. Mais pour les vents que tu te prends, je te rassure, j'en prends aussi Wink alors t'inquiète pas pour ça.

Pour skype faut pas hésiter à pousser une gueulante de temps en temps Wink

Bref moi j'ai rien à te reprocher, même si t'es un peu maladroite de temps en temps, c'est pas bien grave

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamleader.forum2jeux.com
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Moment de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude    Moment de solitude  Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:31

Oula mais vous avez quoi tous avec les vents en se moment je men ramasse continuellement.
Après c'est normal si tes par exemple maga entrain de ranger quelques choses soit entrain de faire quelque choses moi perso le chat je regarde pas.
Pour ce qui est du vilain petit canard Pupu, Jrmy, Shura, ou moi par les autres on en prend tous pour notres grade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude    Moment de solitude  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:54

oki , donc sa va je ne suis pa la seule dans ce sac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth
Admin
Radamanth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Moment de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude    Moment de solitude  Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:03

FouDuRoi a écrit:
Oula mais vous avez quoi tous avec les vents en se moment je men ramasse continuellement.
Après c'est normal si tes par exemple maga entrain de ranger quelques choses soit entrain de faire quelque choses moi perso le chat je regarde pas.
Pour ce qui est du vilain petit canard Pupu, Jrmy, Shura, ou moi par les autres on en prend tous pour notres grade...

et moi non ! et bouboule alors Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamleader.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Moment de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude    Moment de solitude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Archives-
Sauter vers: