Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leviet, le lv75 qui glande map2 jaune all day long ( exilé bleu) [Refuser]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leviet, le lv75 qui glande map2 jaune all day long ( exilé bleu) [Refuser]   Sam 27 Nov - 2:34

Je me présente donc, je suis Leviet Smile Ninja assassin lv75
Alors pour l'histoire, Je suis ancien bleu, exilé dans un pays plus calme avec ma tendre Vali6, la plus fantastique des femmes.... enfin bref *_*
IRL , je suis un Homme (o_o) de 19 ans, pas trop chiant et assez disponible. J'ai skype et je suis presque co toute la journée, et toute la nuit si vous voulez Suspect

Mes skill sont...pas super tongue

- Embu G7 (passé today)

-Dague Fi G1

- Attaque rapide M9

- Brume poipoi M1O

Mon stuff est composé de 3 paires de dagues, a savoir, 75+8 anti Sh et G, 75+9 anti N et S et 70+9 pour taper du mob Twisted Evil

Je possédais aussi une magnifique N66+8 full is full +4 20 vit sort, et pvp qui à disparue ç_ç et je lutte avec les GM pour savoir ou elle est...
En attendant je me contente d'une vieille N66+7 vierge que je ne changerais pas avant d'avoir des news de ma regréttée tenue de soirée ='(

Je n'ai pas de motivation particulière pour rentrer dans la guilde, je suis surtout en recherche d'un peu de compagnie et d'une guilde sympa ou on ne s'ennuie pas !
comme le disais Mookie dans sa presentation, les guildes sympa c'est de plus en plus rare...
En parlant d'ellle, j'espère qu'elle temoignera en ma faveur pour vous convaincre Ô juges de mon avenir =)

Mes objectifs... deja passer Full G, ensuite passer embu P (enfin x_x), puis enchainer avec dague filaanteuh, peut etre monter des dagues 80 histoire de
frimer un peu ^_^, et peut etre monter une autre armure ...
Niveau lv je compte rester 75 pour up mes skill, en tout cas pas avant d'avoir une motivation pour xp (les dagues 80 par exemple)

VOILA *_* j'espère vous convaincre que je suis pas un petit charlatan en recherche d'xp et que je veux juste pas rester seul map2 toute ma vie metinnienne T-T
Sur ce Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Babachan

MessageSujet: Re: Leviet, le lv75 qui glande map2 jaune all day long ( exilé bleu) [Refuser]   Sam 27 Nov - 5:01

scratch si tu veux de la compagnie je t envois un chat...... lol! je plaisante.....enfin si tu veux du chat.... les grands chefs vont se réunir pour lancer le vote...... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: re   Sam 27 Nov - 5:03

Ô juges de mon destin faites que le verdict soit pas trop dur *_*

PS: un chat *_* trop cool oui Smile je serai moins seul ^^
Babachan

MessageSujet: Re: Leviet, le lv75 qui glande map2 jaune all day long ( exilé bleu) [Refuser]   Sam 27 Nov - 5:08

bon on va t inviter un peu sur skype tu va devoir passer plusieurs épreuves Twisted Evil d abord supporter nos sombres délires...... clown ensuite on va te torturer.... Cool et apres tu fera la connaissance du mari de la chef cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leviet, le lv75 qui glande map2 jaune all day long ( exilé bleu) [Refuser]   Sam 27 Nov - 5:11

Genial x_x
Et vous m'annoncez sa a 3h du mat'

PS: je suis dispo sur skype all day long, all night too, sauf quand chui hors ligne
sfk
Chef

MessageSujet: Re: Leviet, le lv75 qui glande map2 jaune all day long ( exilé bleu) [Refuser]   Sam 27 Nov - 5:20

Bonsoir oui trois heure du mat nous sommes beaucoup des noctambulle ^^

Si tu pouvais me mp ton skype se serais gentil

sfk - Lv 92
Dague filante P - Attaque rapide P - Embuscade P - Brume P - Furtif M6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leviet, le lv75 qui glande map2 jaune all day long ( exilé bleu) [Refuser]   Sam 27 Nov - 5:22

look mon profil Ô madame ^^
sfk
Chef

MessageSujet: Re: Leviet, le lv75 qui glande map2 jaune all day long ( exilé bleu) [Refuser]   Lun 29 Nov - 1:57

Voila suite au votes ta candidature est refuser bon jeu à toi

sfk - Lv 92
Dague filante P - Attaque rapide P - Embuscade P - Brume P - Furtif M6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leviet, le lv75 qui glande map2 jaune all day long ( exilé bleu) [Refuser]   

Leviet, le lv75 qui glande map2 jaune all day long ( exilé bleu) [Refuser]
Page 1 sur 1