Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature XoTRISTANoX

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature XoTRISTANoX   Sam 10 Sep - 1:35

bonjours a tous voilas je me présente:
guerrier mentale ( le perso en lui meme n'a que 21 jours)
skill:
CP:G4/ esprit:M7/ paume:M7/ charge:15
les guilde que j'ai fait avent sont:
angedechut/tableronde/ karnage/ parabellum/pegaze/lionheart
je c que je peut apporter a la guilde je ne c pas trop pour le moment mes je suis toujours ok pour aider la guilde
se qui ma attirer dans la guilde ces l'ambiance sur skype et il y a toujours du monde en converse
au sujet pour IRL je ne prefere pas en parler car cela ne me regarde seulement sauf une tiers personne qui sais un peut ma vie qui ai chez vous
sur ceux je n'ai plus grand chose a ajouter je vous dit bon vote et a bientot jespere.

ps: desoler pour les fautes et j'ai skype.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou01

MessageSujet: Re: candidature XoTRISTANoX   Sam 10 Sep - 1:36

perso je suis pour un mec super cool jamais un mot vulgaire toujour partemp pour deliré
:p j espere te voir parmis nous =)
Radamanth
Admin

MessageSujet: Re: candidature XoTRISTANoX   Sam 10 Sep - 1:54

pas besoin d'un mec qui insulte à tout va

++

"La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine"

American History X
Voir le profil de l'utilisateur http://teamleader.pro-forum.fr
sfk
Chef

MessageSujet: Re: candidature XoTRISTANoX   Sam 10 Sep - 2:06

quand on me dit Fils de .... pour un kill je suis contre

sfk - Lv 92
Dague filante P - Attaque rapide P - Embuscade P - Brume P - Furtif M6
Invité
Invité

MessageSujet: tristan   Sam 10 Sep - 13:27

desoler mes ce netais pas un kill deja cetai un CK se faire ck pendant 1h a trois perso sur moi c sur a la fin sa mes les nerfs mes de la a dire que j'insulte a tous va je dis faux ces rare que jinsulte sa ces sur sur ceux merci pour votre reponse
Lilirana

MessageSujet: Re: candidature XoTRISTANoX   Sam 10 Sep - 13:45

J'ai eu l'occas de jouer un peu avec lui ça c'est bien passé alors je vote pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature XoTRISTANoX   Sam 10 Sep - 16:16

Insulté les gens sur un jeu ne me plaie pas beaucoup, car si jamais tu viens parmi nous et que tu recommences,

Ça pourrait donner une mauvaise réputation à la guilde ainsi qu'à ces membres et personnellement je ne voudrais pas que cela arrive.

Donc pour moi, m'a réponse sera donc " Non "

Invité
Invité

MessageSujet: reponsec    Sam 10 Sep - 16:32

merci pour ton vote felin mes comme je les écrit et je le redis je n'insulte pas je suis quelqu'un qui joue dans son coin sans aller souler ou insulter les autres si jai comencer a insulter ces par ce que on ma ck pendant 1h met toi a ma place a trois sur toi et ck non stop et aller jusqua m'insulter de papier carton que je devrais aller delette etc il en on auten dis sur moi que je ne les fait jusua aller insulter la guilde lionheart dont le chef RM donc jveux bien pour ma part mes pas tous metre sur le dos de la meme personne faut ecouter les deux son de cloche avent de trouver la bonne sur ceux merci pour ton vote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature XoTRISTANoX   Sam 10 Sep - 18:38

Tu sais, j'ai joué très longtemps seul d'ailleurs beaucoup de personnes pourrons te le confirmer et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Que ce soit sur les Metins ou dans les montées, de plus ça m'a permis d'avoir quelques ami (es) chez les bleus et rouges.

Entre parenthésé : c'est pour ça qu'il en a qui ce fond allumé à la tour et pas moi Laughing

Enfin bref, me faire CK une heure ça ne me serait jamais arrivé, car si tu ne tiens pas les attaques tu fais une " reconnexion cité ", où tu dis que tu es PVE et la plupart du temps il arrête leur attaque.

Maintenant tu t'es pris le bec avec SFK et Rada apparemment, je te conseille donc de régler ce problème avec eux et après on verra s'il te laisseront une deuxième chance.

Je te dis ça, car SFK est quand même le chef de la guilde, Sauve pour moi, car personne domestique les matous Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: REPONSE   Sam 10 Sep - 22:25

deja le probleme cetai avec sfk et non avec radamanth radamanth je nai jamai conu et pour se qui ai du ck jai deja dis que jetai pve et mon chambrer dessus apres jvai pas faire le minou pour avoir une place dans la guilde il a c tord de son coter aussi en plus si il ai chef de la guilde je voit pas pourtquoi il ne devrait pas montrer l'exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature XoTRISTANoX   Sam 10 Sep - 23:15

tristan a écrit:
deja le probleme cetai avec sfk et non avec radamanth radamanth je nai jamai conu

Apparemment lui il a l'air de te connaitre puisqu'il dit, je cite :

Radamanthpas a écrit:
pas besoin d'un mec qui insulte à tout va

++

Ensuite pour ce qui et de faire le minou, sache que personne n'a fait le minou pour rentrer dans cette guilde.

De plus je t'es donner un conseil pour peut-être nous rejoindre et je pense que si tu veux vraiment nous rejoindre tu devrais discuter avec eux et régler ce problème, car si d'autre personne

viennent voter et voie les commentaires de SFK et Radamantht t'attends pas à avoir des votes positifs.
zouzou01

MessageSujet: Re: candidature XoTRISTANoX   Sam 10 Sep - 23:50

je pense pas que ceci changera quelque chose a la descision de tous mais sachez tous que vous l aviez eu en vocal a plusieur reprise et y a jamais eu de prise de tete tout le monde la laissé venir avec nous en monté de tour
vous aviez tous vu qu il etait pas si mechant que sa et je pense qu une chance pourrai etre toleré
apres seul la descision de la guilde contera sa suis oki
depuis peu j ai apris qu on pouvai donné une deuxieme chance a tout le monde pourquoi pas tristan
il a toujour ete partemp pour deliré et faire le con avec moi et je pense qu avec la guilde sa sera parreil
si la guilde es d accord je pense qu on pourrai le prendre pendant une petite periode pour voir comment il es et si sa va pas lui demandé de partir ( ou le viré)
j ai deja eu des paroles mechante voir insulté d une maniere ou de l autre et sa change pas mes reactions et au contraire sa ma aidé a voir que j ai eu des torts et je pense qu on es tous assez adultes pour reagir de meme
sfk
Chef

MessageSujet: Re: candidature XoTRISTANoX   Dim 11 Sep - 0:15

Première apparition sur skype il nous insulte du coup on la virer et ca tout ceux qui viennent skype en sont témoins.

Ck et insulte laisse moi rire le Ck est venus grâce à tes insulte ne mélange pas tout.

Et pour finir ce n'est pas par ce que tu ne vois pas Rada que Rada n'est pas présent et témoin de la scène.

sfk - Lv 92
Dague filante P - Attaque rapide P - Embuscade P - Brume P - Furtif M6
Invité
Invité

MessageSujet: reponse a sfk   Dim 11 Sep - 22:17

tu dis ta version pourtant zouzou peut en etre temoin vous avez comencer a me killer au centezouzou vous a demander dareter car il a meme dis que l'on etai une guilde sympas ( lionheart)
ensuite je suis aller au teleporteur du village pour aller a la tour et la vous ete arrivee a trois sur moi et de la a comencer le ck donc faut pas non plus inverser les role apres rien ne tempeche de mapler skype pour regler se probleme pour toi car pour moi je ne voit que un jeux et non a savoir qui ai le meilleur ou autre apres pour ma part ces une embrouille de gamin et jen ai passer lage personelement mes si faut sescuser ok je veut bien m'escuser mes pour mes tors et non les votre voilas.
Radamanth
Admin

MessageSujet: Re: candidature XoTRISTANoX   Mar 13 Sep - 13:56

Les votes ont parlé, tu as été refusé

bonne continuation

"La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine"

American History X
Voir le profil de l'utilisateur http://teamleader.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature XoTRISTANoX